Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve de ...
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2010

Magnifique de pureté

2109d8_john_lewis_vases

Vue chez Marie Merveille

Son texte qui accompagne les photos:

" Il m'arrive fréquemment de m'interroger sur le style de décoration intérieure que je préfère; la réponse ne vient pas comme une évidence puisque mes goûts sont éclectiques, mais s'il fallait en choisir un, je pense que ce serait le style "Blanc Bohème", je l'appelle ainsi car cela résume bien ce que j'aime : le blanc, l'épuré, et les touches de couleur,  de charme, de modernité, de mélange de styles, d'incertitude, d'improvisation... j'ai cherché durant mes pauses café des ambiances qui illustreraient un peu ce blanc bohème. Toutes les réponses ne sont pas là, bien au contraire, d'ailleurs il manque, les pois, il manque du rouge aussi ;) . Je cherche encore !

Il me faudrait de longues heures pour dénicher cet intérieur coup de coeur... A tâton :). J'espère un jour trouver la perle rare sur la toile.

Je serais curieuse de savoir si vous, vous êtes certaines d'avoir adhéré à un style de décoration qui vous corresponde très sincèrement, hors influence communautaire, mode, tendance, mimétisme de la blogosphère ou parce que ça fait bien, mais aussi parce que nos regards évoluent comme nos goûts, fort heureusement !

Il m'arrive fréquemment de m'interroger sur le style de décoration intérieure que je préfère; la réponse ne vient pas comme une évidence puisque mes goûts sont éclectiques, mais s'il fallait en choisir un, je pense que ce serait le style "Blanc Bohème", je l'appelle ainsi car cela résume bien ce que j'aime : le blanc, l'épuré, et les touches de couleur,  de charme, de modernité, de mélange de styles, d'incertitude, d'improvisation... j'ai cherché durant mes pauses café des ambiances qui illustreraient un peu ce blanc bohème. Toutes les réponses ne sont pas là, bien au contraire, d'ailleurs il manque, les pois, il manque du rouge aussi ;) . Je cherche encore !

Il me faudrait de longues heures pour dénicher cet intérieur coup de coeur... A tâton :). J'espère un jour trouver la perle rare sur la toile.

Je serais curieuse de savoir si vous, vous êtes certaines d'avoir adhéré à un style de décoration qui vous corresponde très sincèrement, hors influence communautaire, mode, tendance, mimétisme de la blogosphère ou parce que ça fait bien, mais aussi parce que nos regards évoluent comme nos goûts, fort heureusement ! "

Publicité
Commentaires
Je rêve de ...
Publicité
Publicité